Julien Doré - Kiss Me Forever

Salut à tous !

Vous avez passé un bon w-e ? Moi oui voici les petits rien du w-e : samedi boulot, dimanche avec la belle famille (on on a pu chouchouter Alexis notre neveu, trop chou, JB en a bien profité pour une fois (des photos à venir j'espère)), aujourd'hui, ménage (passionnant ^^), discussion avec Iwonka, (la dernière sur skype, bientôt de retour yeah !), recherche de salle pour le mariage... journée tranquille !

Et demain, je m'en vais pour 2 jours à Paris pour une cession avec le travail (qui je pense va être très intéressante, réflexion sur l'engagement-appartenance) et je dors donc chez le frérot Thomas :-) !

Voilà voilà, sinon la chanson du lundi. Julien Doré, ah oui, qui l'eût cru ? En fait, il est connu depuis quelque temps maintenant mais je n'avais jamais accroché. Et là, en écoutant son tout nouvel album (bichon) sur deezer, eh bien, j'aime beaucoup ! Surprenant, décalé et des mélodies qui restent en tête, bref assez sympa à écouter. Et je pense que le personnage en lui-même est aussi intéressant, il semble vraiment original avec une âme d'artiste.

Voici la chanson "Kiss me forever" (avec un clip qui fait aussi dans l'original je trouve, complétement décalé, je pense qu'on aime ou qu'on aime pas mais que ça ne laisse pas indifférent... et moi j'aime !).

3 commentaires: